Faire de l'argent en payant moins d'impôts

Pour tout le monde, payer des impôts est obligatoire, mais heureusement que grâce à quelques politiques et quelques procédures, il est toujours de réduire la valeur de celui-ci. Si vous cherchez donc un moyen certain pour augmenter vos économies, surtout, ne négligez pas les idées qui vous permettront de bénéficier d’une défiscalisation intéressante.

Gagner jusqu’à 22 500 euros avec la loi Marlaux

Cette loi s’adresse à toutes les personnes ou les entreprises qui investissent dans la rénovation et la réhabilitation de bâtiments anciens. Pour profiter des avantages indiqués dans la loi Marlaux, il faut juste réaliser le placement dans un bâtiment considéré comme site patrimonial qui bénéficie d’un PSMV ou d’un PVAP. Pour bénéficier d’une défiscalisation immobilière, le nouveau propriétaire s’engage d’abord à rénover le bien immobilier et de régler l’enveloppe de travaux qui sont reliés à ce bien en question. Après rénovation du bien immobilier, son nouveau propriétaire s’engage à le proposer à la location. La loi Marlaux lui prévoit un engagement locatif de neuf ans. Il est à noter qu’avec ce type d’investissement, il est possible de récupérer 22 % à 30 % de la valeur des travaux réalisés. Il faut juste savoir que le plafond de la valeur des travaux réalisés est de 100 000 euros par année fiscale, et cela, sur un délai de quatre ans maximum.

Des économies non négligeables avec la loi Pinel Outre-Mer

Le contenu de la loi Pinel Outre-Mer est semblable à la loi Pinel, mais la seule différence c’est que l’investissement immobilier doit se faire dans une COM ou dans un DOM. Avec ce type d’investissement, la personne qui place son argent dans l’achat du bien immobilier neuf peut gagner 23 % à 29 % du prix de revient de son placement et cela, en fonction de la durée de la location immobilière. Si vous avez ainsi un habitat de 200 000 euros, en le louant, vous bénéficierez d’une défiscalisation de 6 444 euros par an. Pour voir plus sur le principe des autres défiscalisations immobilières, rendez-vous directement sur des sites parlant du sujet.

Suivre les dernières nouvelles

argent